ROUSSEAU Cathy Présidente

vignettegympilat

Créée en 1981, la section ASACC gymnastique a présenté au départ une activité visant à regrouper des personnes désireuses d’avoir un moment de détente après une journée de travail ou la journée passé à la maison. Animées bénévolement pendant une dizaine d’année, les séances sont depuis encadrées par un animateur, comme Jacques Duguet, puis Samuel Druet et maintenant Carol Bernard qui coache la Gym Pilate le mardi de 19h à 20h et la séance cardio (abdos cuisses fessiers) le mercredi de 19h à 20h à la salle des fêtes de Colombiers.
Venez rejoindre les 26 adhérents actuels pour une rentrée en forme !