PREVOT Françoise Présidente

vignette club de lamitié section marche

LE CLUB DE L'AMITIE SECTION MARCHE

L'association regroupe une trentaine d’adhérents. Le point de rendez-vous est tous les lundis à 14h15 sur le parking derrière la mairie. Il y a deux parcours pour contenter les marcheurs en fonction de leur capacité physique. Une fois la marche terminée, une petite collation est organisée. Dans l’année sont prévus une sortie d’une journée et un repas. Toute personne intéressée sera la bienvenue.
Contact : la Présidente 05 49 90 18 22 ou la Trésorière 05 49 90 18 70