MILCENDEAU Martine Présidente

vignette pachetfils

ASACC PATCH ET FILS

Cette association propose un échange de savoir faire afin de réaliser des travaux d’aiguilles à partir de tissus de récupération ou achetés suivant les goûts des petites mains. Les travaux peuvent être individuels ou en commun, l’important étant la relation et la convivialité en prenant le temps, à chaque séance, d’un thé ou d’un café.
Patchwork, broderie, points comptés, peinture, collage, déco pour la maison ; autant de réalisations dont certaines seront proposées chaque année au marché de Noël de Colombiers.
N’hésitez pas, venez rejoindre la douzaine d’adhérents ; l’atelier se réunit le jeudi après midi de 14h à 16h45 salle Abbé Réau.