GRIGNON David Président

vignettectonnez

Gladys est une clowne Colombinoise qui intervient pour toutes manifestations sur Colombiers et département, à la demande des uns ou des autres.

Gladys ne fait pas la clowne … elle est clowne !

Hé oui, cette discipline demande une formation. Gladys s’est donc formée au clown-théâtre d’improvisation depuis de nombreuses années, auprès d’écoles renommées.

Aussi,  en 2017,  pour partager et transmettre cet art, l’association C’Ton Nez a vu le jour sur Colombiers.

Depuis, nous avons proposé : un réveillon clownesque le 31 Décembre,  la fête des Voisins de Gladys en juin, un atelier clown pour découvrir, des prestations pour le Comité des Fêtes lors de vide grenier, à Colombiers et d’autres interventions aux alentours ;  en EPADH, pour des anniversaires d’associations…etc.

Début  2021, à Colombiers, nous nous proposons de vous divertir avec :

-  une soirée autour du jeu d’expression, improvisation, ouvert à tous.

Le samedi 27 Février 2021.

-  un Week-end découverte « clown et sophrologie», à partir de 16 ans.

Les samedi 13 et dimanche 14 Mars 2021.

Ces prestations et manifestations sont animées par Christine Blanché, alias Gladys Marpionne,

membre actif de l’Association C’Ton Nez.

Pour nous retrouver : Facebook « Gladys ctonnez »,