AUBUGEAU Jean-François Président

vignettecomiteLe Comité des Fêtes de COLOMBIERS a été créé en 1978 par M. Lucien ARNOUX.

Le comité 2020 est présidé par M. AUBUGEAU Jean-François. Il est composé d’une vingtaine de personnes membres du bureau, d’une quinzaine de membres bénévoles et une multitude de personnes partenaires qui s’associent au comité pour donner de l’aide pour organiser leurs diverses manifestations. Suite au décès de M. Philippe MICHAUD en fin d’année 2019, il a été désigné membre d’honneur. Tous les âges, métiers, compétences et dévouements représentent la diversité et la force du Comité des Fêtes au service des Colombinois(es).

Trois rendez-vous sont programmés pour la fin 2020 en mode « précautions sanitaires liée au Covid-19 » :

- Dimanche 13 septembre 2020 : vide grenier au jardin public
- Dimanche 18 Octobre 2020 : Concours de Belote à la salle des fêtes de Colombiers
- Dimanche 15 Novembre 2020 : une randonnée pour vélos de route, VTT (à confirmer) et marcheurs

Pour 2021, le comité des fêtes à l’intention de reprendre son rythme de croisière en proposant aux colombinois(es) plusieurs rendez-vous :
- le 13 mars 2021 : concours de belote de la st Patrick,
- le 11 avril 2021 : vide grenier,
- le 01 mai 2021 : le lait de mai (repas sur invitation récompensant les associations et les personnes qui                                                 donnent renfort au comité),
- le 19 juin 2021 : la fête de la st Jean (moules-frites, un bal et un feu d’artifice),
- le 12 septembre 2021 : vide grenier,
- le 17 octobre 2021 : concours de belote et
- le 14 novembre 2021 : randonnée.

Pour conclure, le comité recherche en permanence de nouveaux bénévoles majeurs qui souhaiteraient s’impliquer dans l’animation de leur commune. Les degrés d’implications sont multiples, variés et toujours respectueux en fonction des possibilités des chacun(e)s.

CONTACT : M. AUBUGEAU Jean-François 06 86 49 72 44